La direction des Chiefs est heureuse d'annoncer la venue d'un nouveau défenseur en la personne de Corey Laniuk. Agé de 27 ans, Laniuk a évolué ces dernières années dans la United Hockey League et auparavant dans la West Coast Hockey League. Avec un gabarit de 6.02 et 220 livres, Corey Laniuk est reconnu comme un joueur intense et robuste, et il constituera un atout non négligeable dans la brigade défensive des Chiefs.

Rumeurs non fondées

La direction des Chiefs de Laval souhaite démentir vigoureusement toutes les rumeurs émanant d'observateurs ou de journalistes relativement, entre-autres choses, à une transaction impliquant Mathieu Raby, Craig Martin et Patrick Côté. Il s'agit d'une rumeur totalement fausse, farfelue et sans fondement.

Également, les Chiefs tiennent à rassurer leurs partisans à l'effet que toute rumeur évoquant la possible vente ou le déménagement de l'équipe est faux. Les Chiefs de Laval sont fiers d'évoluer dans la LNAH et ils continueront d'élire domicile au Colisée de Laval. Seuls les communiqués émis par la direction des Chiefs de Laval doivent être considérés comme étant officiels, par conséquent nous vous invitons donc à n'accorder à l'avenir aucune crédibilité aux nouvelles, rumeurs ou pseudo information émanant de quelque autre source que ce soit.

Nonobstant le début de saison de l'équipe, la direction est très consciente des améliorations à apporter à court terme, et tous et chacun au sein de l'organisation mettent actuellement l'épaule à la roue pour redonner à nos partisans une équipe ou l'effort, l'intensité et la victoire constitueront les seuls ingrédients acceptables.

Pat Leroy, Chiefs de Laval