Le CRS Express de Saint-Georges a transigé avec les Summum-Chiefs de Laval obtenant les droits de l'attaquant Frank Curto en retour de considérations futures. Curto s'amène avec le CRS après avoir disputé 15 rencontres avec les Chiefs la saison dernière. Il a récolté 17 points dont 9 buts et purgé 40 minutes au banc des pénalités.

Face au Garaga, il a participé à trois rencontres obtenant un but et deux mentions d'aide. L'athlète natif de Hamilton en Ontario a joué quelques rencontres ici et là dans la ECHL et la UHL lors de la dernière campagne et de la précédente.

« C'est un joueur de centre rapide et agressif qui va venir combler une lacune sur notre troisième trio », de souligner le directeur général du CRS Express, Martin Giguère, heureux d'accueillir le joueur 24 ans qui mesure 5'10'' et pesant 175 livres.

Frank Curto a disputé depuis le début de l'entraînement deux rencontres préparatoires avec les Summum-Chiefs où il a été blanchi de la feuille de pointage. Il sera en uniforme dimanche à Thetford Mines pour le dernier match présaison du CRS. Le nouveau venu endossera le chandail numéro 88.

Source : Pierre Nadeau, CRS Express