OTTAWA - Dave Cameron et Mark Reeds ont été embauchés à titre d'entraîneurs adjoints par les Sénateurs d'Ottawa, a annoncé jeudi le club de la Ligue nationale.

Ils travailleront avec le nouvel entraîneur-chef Paul MacLean, qui est en poste depuis la semaine dernière.

Cameron a mené les Majors de Mississauga St. Michael's jusqu'au tournoi de la Coupe Memorial cette saison. Il a vu son équipe s'y incliner en finale face aux Sea Dogs de Saint-Jean de la LHJMQ.

Il a aussi agi comme entraîneur-chef de l'équipe canadienne junior. Là aussi, l'homme de 52 ans a perdu en finale du tournoi, face aux Russes.

Cameron avait auparavant passé trois saisons dans l'organisation des Sénateurs à titre d'entraîneur-chef du club-école de la Ligue américaine à Binghamton.

Reeds, 51 ans, vient de compléter sa quatrième campagne à titre d'entraîneur-chef de l'Attack d'Owen Sound dans la Ligue junior de l'Ontario. Il a présenté une fiche de 46-17-5 en saison régulière en route vers le championnat du circuit ontarien.

Reeds a auparavant passé quatre saisons à la barre des Wings de Kalamazoo dans la United Hockey League.

Luke Richardson restera en place à titre d'entraîneur à temps partiel et Rick Wamsley en sera à sa deuxième saison à titre d'entraîneur des gardiens de but.