TORONTO - La direction de la Greater Toronto Hockey League dit qu'elle prendra deux semaines pour décider s'il y a lieu de prendre des mesures contre Tie Domi.

L'ancien dur-à-cuire de la LNH est accusé d'avoir menacé l'entraîneur de l'équipe de son fils âgé de 11 ans, vendredi dernier. Il aurait proféré des obscénités à la suite d'une défaite en séries éliminatoires.

L'entraîneur des Marlboros de Toronto Lucas Miller a déposé une plainte écrite contre Domi auprès de la ligue, lundi.

Le président de la ligue John Gardner avait d'abord dit qu'il ne projetait pas de prendre des mesures contre l'ancien joueur des Maple Leafs de Toronto.

Mais lors d'une réunion mardi avec l'équipe et des représentants de la ligue, les Marlboros se sont demandés, maintenant que la saison de l'équipe est terminée, s'ils seraient en mesure de composer avec la situation de façon efficace.

L'équipe a soumis une demande écrite à la Greater Toronto Hockey League mercredi, et la ligue indique qu'elle s'attend à ce que la révision du dossier soit terminée d'ici le 18 avril.

Domi a menacé de poursuivre Miller en justice, étant d'avis qu'il ne cherche qu'à le discréditer par de fausses allégations.

Miller a allégué que Domi "a perdu la tête" après la défaite de l'équipe de son fils et il a pensé qu'il allait le frapper.

Miller a déposé sa plainte trois jours après que Domi se soit apparemment emporté. Il a préféré attendre la fin de la saison avant de porter plainte. Son équipe a remporté le championnat grâce à un but de Max Domi en prolongation, dimanche.