Le programme de la LNAH affichait complet ce vendredi avec la présentation de quatre rencontres. Kevin Cloutier a compté en troisième période pour procurer une victoire de 3-2 au CRS Express de Saint-Georges sur l'Isothermic de Thetford Mines. Le Top Design de Saint-Hyacinthe a vengé son échec de la veille en battant le Radio X de Québec 5-3. Menés par Nicolas Corbeil, les Summum-Chiefs de Saint-Jean ont explosé en troisième période avec cinq buts pour finalement disposer du Mission de Sorel-Tracy 7-5. Enfin, le Saint-François de Sherbrooke a grimpé au cinquième rang au classement en battant le Caron et Guay de Trois-Rivières 5-1.

À Thetford Mines, un but de Kevin Cloutier en milieu de troisième période a rompu l'égalité et permis au CRS Express de Saint-Georges de signer une seconde victoire en 24 heures, 3-2 face à l'Isothermic. Brant Blackned a compté les deux autres filets des Beaucerons. André Martineau et Jonathan St-Louis ont riposté pour l'Isothermic. Le CRS Express, qui signe une troisième victoire de suite, profite de la défaite du Radio X pour s'offrir un coussin de trois points au deuxième rang.

À Saint-Hyacinthe, le Top Design a retrouvé le sentier de la victoire en prenant la mesure du Radio X par la marque de 5-3, vengeant du même coup son échec d'hier dans la Vieille Capitale. Les visiteurs avaient pourtant pris les commandes 1-0 er 2-1 en première période. Kevin Asselin, avec deux buts, Yann Joseph, Simon Laliberté et Dominic Maltais ont fait bouger les cordages dans la victoire. Bryan Lachance, Jean-Yves Leroux et Martin Paquet ont fait de même pour le Radio X.

À Saint-Jean, les Summum-Chiefs ont explosé avec cinq buts en troisième période pour convertir un retard de 2-4 en une victoire de 7-5 sur le Mission de Sorel-Tracy. Si les Summum-Chiefs signent une troisième défaite de suite, le Mission allonge à six sa série d'insuccès. Nicolas Corbeil s'est distingué avec un tour du chapeau en troisième période, marquant notamment le but de la victoire. Guillaume Lefebvre (1b-2a), Vincent Tougas (1b-2a), Patrick Deraspe et Louis-Philippe Charbonneau ont complété le pointage. Mathieu Benoît (2b), Sébastien Courcelles (2b), Hugo Bélanger (1b-2a) ont compté pour le Mission, Jonathan Gauthier y allant d'une performance de trois passes. Les Summum-Chiefs ont dominé 61-37 dans les tirs.

À Sherbrooke, le Saint-François a rejoint de Caron et Guay de Trois-Rivières en battant cet adversaire par la marque de 5-1. Alexandre Mathieu, avec deux buts, Jean-François Boutin, Jean-François Grégoire et Éric Perricone ont inscrit au pointage le Saint-François qui signe une troisième victoire à ses quatre dernières rencontres. David Thibeault a été le seul à déjouer Jean-François Racine. Ce dernier a mérité la deuxième étoile, les visiteurs ayant quand même mené 39-30 dans les tirs. Le Caron et Guay n'a pas aidé sa cause en ne comptant qu'un but en 12 supériorités numériques.