Les séries huitième de finale se sont poursuivies ce soir dans la LHJAAAQ avec la présentation de deux autres matches. À Longueuil, le Collège Français a pris les devants deux matches à un dans sa série en triomphant 5-0 sur les Frontaliers de Coaticook. À Lachine, Stéphane Trudel a marqué son 3e but du match à 0:53 secondes de la deuxième période de prolongation pour procurer aux Maroons une victoire de 4-3 sur les Cobras de Terrebonne.

À Longueuil, le gardien Simon Daoust a repoussé les 23 tirs dirigés sur sa cage pour aider le Collège Français à vaincre les Frontaliers de Coaticook 5-0. Avec cette victoire, Longueuil prend les devants 2-1 dans cette série trois de cinq. Mario Fréchette avec un but et deux passes, incluant le but victorieux, a été le meilleur à l'attaque pour le Collège Français. Le prochain match de cette série sera disputé dimanche à l'aréna Gérard Couillard de Coaticook à compter de 19h30.

À Lachine, Stéphane Trudel a réussi son 3e but du match à 0:53 secondes de la deuxième période de prolongation, pour conduire les Maroons à un gain de 4-3 sur les Cobras de Terrebonne. Avec cette victoire, une deuxième en prolongation dans cette série, les Maroons prennent les devants 2-0 dans cette série trois de cinq. Bobby Mazerolle avait permis aux Cobras de pousser le match en prolongation en marquant avec moins de deux minutes à faire au match. Le troisième match de cette série sera disputé dimanche à Terrebonne à compter de 19h30.

Prochains matches: Valleyfield à Trois-Rivières (3e match de la série) 15h00; St-Eustahe à Joliette (3e match de la série) 15h00; Longueuil à Coaticook (4e match de la série) 19h30; Lachine à Terrebonne (3e match de la série) 19h30.