Le gardien des Bulldogs de Hamilton, Cédrick Desjardins, a obtenu son billet pour le match des étoiles de la Ligue américaine. Il sera l'un des trois gardiens de la formation « Canada ».

Desjardins montre un dossier de 11-4-1 depuis le début de la saison, avec une moyenne de buts alloués de 1,55 et une efficacité de ,939.

L'espoir du Canadien sera secondé par le Québécois Jonathan Bernier (Manchester) et Brent Krahn (Texas). Ces trois gardiens dominent la LAH pour la moyenne de buts alloués et le pourcentage d'arrêts.

P.K. Subban est le seul autre joueur des Bulldogs à faire partie de la formation « Canada » pour cette classique annuelle.

Subban formera un duo avec le capitaine de l'équipe, Nolan Baumgartner (Manitoba) pour débuter la rencontre. Logan Couture (Worcester), Alexandre Giroux (Hershey) et Dustin Jeffrey (Wilkes-Barre/Scranton) seront à l'attaque, alors que Bernier sera le premier gardien envoyé dans la mêlée.

L'équipe « PlanetUSA » sera dévoilée mercredi. Le match des étoiles de la LAH aura lieu le 19 janvier prochain à Portland. Le concours d'habiletés sera présenté la veille.

Formation complète de l'équipe « Canada » :

Jonathan Bernier (Manchester)
Cédrick Desjardins (Hamilton)
Brent Krahn (Texas)

Nolan Baumgartner (Manitoba)
P.K. Subban (Hamilton)
Tyler Eckford (Lowell)
Keaton Ellerby (Rochester)
Danny Groulx (Worcester)
Mark Katic (Bridgeport)
Maxim Noreau (Houston)
Bryan Rodney (Albany)

Logan Couture (Worcester)
Alexandre Giroux (Hershey)
Dustin Jeffrey (Wilkes-Barre/Scranton)
Tyler Ennis (Portland)
Andrew Gordon (Hershey)
Darren Haydar (Lake Erie)
Jason Jaffray (Abbotsford)
Ryan Keller (Binghamton)
Charles Linglet (Springfield)
Corey Locke (Hartford)
Jon Matsumoto (Adirondack)
Cal O'Reilly (Milwaukee)
Martin St-Pierre (Binghamton)