Sherbrooke - Les propriétaires du Saint-François de Sherbrooke lancent une grande promotion qui ne s'est jamais vue depuis le transfert de l'équipe de Windsor à Sherbrooke il y a cinq ans. Raymond Lemay et Yves Desharnais veulent remercier les partisans de leur appui en offrant un rabais significatif sans aucune restriction d'âge.

Les partisans du Saint-François sont invités à découper les publicités qui seront dans le quotidien La Tribune des 13, 15 et 22 mars ainsi que l'hebdomadaire La Nouvelle des 12 et 19 mars. En présentant cette publicité à la billetterie du Palais des Sports, vous aurez droit à un rabais automatique de dix dollars (10$) à l'achat de quatre billets et plus.

«Le classement est des plus serré dans la ligue (LNAH) et nous voulons que nos partisans se rangent plus que jamais derrière leur équipe. C'est pourquoi que Yves et moi avons pensé à cette promotion unique», d'expliquer Raymond Lemay en annonçant cette nouvelle.

«Ce qui est intéressant dans cette promotion, c'est que nous n'avons pas mis de restriction au niveau des groupes d'âge. Que ce soient quatre jeunes de 16 ans et moins qui se présentent avec un coupon, quatre étudiants ou quatre adultes, ils auront droit à un rabais de dix dollars. L'important, c'est que les partisans viennent supporter leur équipe afin qu'elle se classe parmi les quatre premières au classement», d'ajouter Yves Desharnais.

Le message est lancé par les propriétaires du Saint-François. On vous attend ce vendredi pour la visite du Top Design de Saint-Hyacinthe, à compter de vingt heures, ainsi que les dimanches 16 et 23 mars alors que les Summum Chiefs de Saint-Jean seront les visiteurs. Les matchs du dimanche débutent à 16 heures. En plus, ce vendredi, Énergie 106,1 sera sur place avec de l'animation et des jeux pour une dernière fois en saison régulière.

Nous vous rappelons que cette promotion n'est valide que sur la présentation du coupon dans La Tribune et La Nouvelle aux dates indiquées plus haut dans le texte.

NOTRE ÉQUIPE, NOTRE FIERTÉ compte sur vous pour terminer la saison en force!

Robert Legault, directeur des communications
Le Saint-François de Sherbrooke