Passer au contenu principal

Les Lions rendent la vie dure aux Admirals

Alex Breton Alex Breton - Facebook
Publié
Mise à jour

Les Lions de Trois-Rivières ont été intraitables offensivement avec une récolte de sept buts, en route vers une victoire de 7-4 contre les Admirals de Norfolk.

Alex Breton a mené l'attaque avec deux buts et une aide, alors que cinq autres joueurs des Lions ont amassé deux points dans la victoire.

Trois-Rivières a bien amorcé le match, prenant une avance de deux buts rapidement. Nicolas Guay et Brett Stapley ont chacun marqué dans les premières minutes de la première période.

Les deux formations se sont ensuite échangé trois buts avant la fin du premier engagement, si bien que les Lions avaient l'avance 3-2 après 20 minutes de jeu. Breton a marqué pour Trois-Rivières, alors qu'Eric Cooley et Darren McCormick ont touché la cible pour Norfolk.

Puis en période médiane, Riley McKay a redonné une avance de deux buts aux Lions, avant de voir Ryan Foss réduire l'écart à un but.

Les Admirals sont parvenus à créer l'égalité 4-4 en troisième période grâce à un but de Stepan Timofeyev.

Trois-Rivières a toutefois pris le large par la suite avec trois buts de suite. Anthony Beauregard, Brendan Soucie et Breton ont tous fait mouche pour mettre le match hors de portée de Norfolk.

Devant le filet des Lions, Joe Vrbetic a réalisé 14 arrêts.

Les Lions ont mis fin à une série de trois défaites. Ils retrouveront les Admirals pour un troisième match de suite dès samedi.