Terre-Neuve gâche la soirée hommage aux Draveurs de Trois-Rivières
Les Lions de Trois-Rivières se sont inclinés pour la sixième fois en sept affrontements cette saison contre les Growlers de Terre-Neuve, vendredi, dans un revers de 3-1.
Battus 6-1 il y a deux jours par cette même équipe, les Lions n'ont compté que sur un but d'Anthony Beauregard, marqué à quatre contre trois avec l'aide de Thomas Caron et Nicolas Guay.
Malheureusement les Growlers ont gâché la soirée hommage aux défunts Draveurs au Colisée Vidéotron en présence de nombreux anciens joueurs et membres de l'organisation, notamment Michel Bergeron, qui a dirigé le club pendant six saisons. Une bannière a été hissée dans les hauteurs de l'aréna afin de commémorer les deux conquêtes de la Coupe du Président par l'équipe.
Le retard de 3-0 en début de troisième période s'est avéré insurmontable.
Brennan Kapcheck a ouvert le pointage sur une échappée quand il a enfilé la rondelle entre les jambières de Philippe Desrosiers, qui a fini la rencontre avec 26 arrêts.
Brandon Kruse a doublé l'avance des siens en fin de première période, puis Adam Dawe a accentué l'écart à 3:54 du dernier tiers.
Les deux équipes vont se retrouver samedi après-midi.