En marge des activités de Noël, les Dragons de Verdun veulent souhaiter à leur manière leurs meilleurs vœux à leurs partisans et en particulier aux enfants porte-couleurs de l'Association du hockey mineur de Verdun. Ainsi, non seulement ces enfants pourront assister gratuitement à la joute face au Promutuel de Rivière-du-Loup, dimanche à 14h, mais aussi ils pourront patiner avec les joueurs des Dragons une demi-heure après la joute. Donc, appel est lancé à la population verdunoise de saisir cette occasion d'assister à une joute de hockey semi-professionnel en plus de fraterniser avec les porte-couleurs locaux.

La séquence des Dragons se poursuit

Les Dragons de Verdun ont connu de bons moments cette semaine en continuant leur marche vers les sommets lorsqu'ils ont battus l'équipe de l'heure du circuit Gaudette, le Prolab de Thetford Mines, par le pointage de 6 à 3. Mathieu Benoît a marqué trois autres buts et porté son total à 31 cette saison. Ses compagnons de trio Mario DeBenedictis et Jean-François Bouchard continuent d'encadrer Mathieu de belle manière. Patrick Charbonneau a gardé les buts lors de cette partie et s'est fort bien débrouillé. Les Dragons ont remporté 10 de leurs 12 dernières parties.

Le réveil d'Éric Bellerose?

Éric Bellerose, qui s'est mérité l'an passé un poste sur la seconde équipe d'étoiles, n'était pas en uniforme pour cette joute en raison d'une blessure à l'aine. Sa performance contre les Chiefs de Laval le 22 novembre dernier incitait à croire qu'il était reparti sur la bonne voie. Malgré ses hauts et ses bas, son talent est indéniable et il pourrait revenir très fort le moment venu. D'ailleurs, il a donné les devants aux Dragons lors de la joute de mardi dernier face aux Prédateurs de Granby dans une belle victoire de 5 à 2.

Pierre Gagnon a tenu l'équipe au cours de la première période en arrêtant plusieurs tirs dangereux des Prédateurs. Éric Lavigne, le mobile défenseur des Dragons, ainsi que Marc Lauzon, qui continue d'inscrire son nom à la feuille de pointage, se sont mérités les étoiles de la partie.

Brandon Sugden prêt à appuyer Thériault et Desormeaux

Brandon Sugden n'a pas hésité à affronter le redoutable homme fort Link Gaetz des Prédateurs. Deux bagarres dont plusieurs se souviendrons. Il deviendra certes un favori de la foule.

Fernand Lavigne, Dragons de Verdun