Tout indique que Carey Price et Marc-André Fleury se livreront une bataille de titans d'ici la fin des votes en vue du match des étoiles.

Mardi, en soirée, Price avait repris la première place parmi les gardiens de l'Est après que Fleury ait pris la tête en début de journée.

Sur l'heure du midi, Fleury avait 8 000 votes de plus que le gardien du Canadien. Depuis quelques semaines, les gens de Pittsburgh ont massivement voté pour leurs favoris.

Sidney Crosby, qui domine largement ce concours toutes positions confondues, a recueilli plus de 1,1 million de votes. Son coéquipier Evgeni Malkin est au deuxième rang et vient tout juste de franchir le cap du million de votes.

Alex Kovalev est toujours en troisième place avec plus de 840 000 votes. Suivent dans l'ordre deux autres joueurs du CH, Saku Koivu et Alex Tanguay. Alexander Ovechkin accuse près de 400 000 votes de retard sur Tanguay.

En défensive, si le poste d'Andrei Markov comme partant est presque assuré, celui de Mike Komisarek l'est de moins en moins. Le défenseur du Canadien est toujours deuxième mais Sergei Gonchar s'approche dangereusement.

Cependant, Gonchar, tout comme son coéquipier Ryan Whitney qui est quatrième, n'a pas joué le nombre de matchs réglementaires pour lui permettre de participer au match des étoiles.

Les canards volaient haut...

Il semble que la LNH ait porté des ajustements au cours des dernières heures concernant les votes dans l'Ouest.

Ryan Getzlaf, chez les attaquants, Scott Niedermayer et Chris Pronger, en défensive, de même que Jean-Sébastien Giguère, devant le filet, menaient avec une certaine aisance en matinée.

En soirée, seul Getzlaf faisait encore partie des formations partantes, étant troisième derrière Patrick Kane et Jonathan Toews.

Nicklas Lidstrom et Brian Campbell étaient en tête chez les défenseurs et Giguère avait été relégué en troisième place derrière Roberto Luongo et Evgeni Nabokov, respectivement premier et deuxième.