Le gardien des Kings de Los Angeles Jonathan Quick, l'ailier gauche des Canucks de Vancouver Daniel Sedin et le gardien des Coyotes de Phoenix Ilya Bryzgalov ont été nommés les trois étoiles de la dernière semaine dans la LNH.

Quick a obtenu la première étoile grâce à un dossier de 3-0-0 avec une moyenne de 1,58 et un coefficient d'efficacité de ,941. Il a vaincu les Flames de Calgary, les Coyotes de Phoenix et les Stars de Dallas. L'athlète de 23 ans est deuxième au chapitre des victoires avec 19 dans la LNH.

Sedin mérite la deuxième étoile puisqu'il a mené la Ligue nationale avec cinq buts et sept points. Il a amassé un but et une aide contre les Predators de Nashville, trois buts contre les Thrashers d'Atlanta (son 3e tour du chapeau en carrière) ainsi qu'un but et une aide contre le Wild du Minnesota. Sedin a manqué 18 matchs plus tôt cette saison en raison d'une fracture à un pied.

Quant à Bryzgalov, il a présenté une fiche de 2-0-1 avec une moyenne de 0,97 et un coefficient de ,968. Il a signé le 12e jeu blanc de sa carrière contre le Wild avant de subir une défaite en fusillade contre les Kings et de réussir 37 arrêts dans un gain contre les Sharks. Bryzgalov a amorcé les 12 derniers matchs des Coyotes avec un dossier 8-2-2. Le gardien des Coyotes est deuxième de la LNH pour la moyenne (1,95), troisième pour les victoires (18) et cinquième pour le pourcentage d'arrêts (92,8).