SAINT-LAMBERT (LHSR) - Les Red Wings de Saint-Lambert recevaient les Royaux de Sorel, samedi le 13 janvier 2007 à l'Aréna Eric Sharp de l'endroit.

Deux buts en première période pour les Wings, Philippe Trudeau avec son troisième de la saison a ouvert la marque à 5:06 en complétant un jeu de Thomas Vadeboncoeur et Antoine Hofer et ce même Hofer marqua à 12:31 sur une passe de Trudeau, la période se termina ainsi soit 2 à 0 pour l'équipe de Saint-Lambert.

En deuxième, les équipes se sont échangé un but: Lee Newburry enregistra son troisième de l'année avec l'aide de James O'Farrel et Geoff Comeau à 9:36 et les Royaux ont riposté à 12:27 lorsque Luc Perron compléta un jeu de Benoît Guimond. C'était donc 3 à 1 pour les Wings après quarante minutes de jeu.

La troisième période fut à l'avantage des Red Wings qui ont marqué trois buts sans riposte. Au début de cette dernière période, le défenseur Benoît Dion marqua son troisième de la saison en complétant un jeu de James O'Farrel. Geoff Comeau suivait, à 10:24 en complétant une passe de Francis Laliberté pour s'échapper et marqua sur un tir précis à la gauche du gardien des Royaux et finalement James O'Farrel ferma les livres sur un jeu de Carl Dubuc.

La partie fut ponctuée de plusieurs punitions, 25 au total, les équipes n'ont pu atteindre une bonne vitesse de croisière, la partie s'étant jouée à cours d'un homme, de part et d'autre, la plupart du temps. Steve Farnham a bien fait dans le buts pour les Red Wings.

Source: Paul Trudeau