Le Garaga de Saint-Georges est fier d'annoncer le retour avec l'équipe de l'entraîneur Pierre Rioux et de son adjoint Richard Vachon. Les deux hommes ont paraphé des ententes de deux ans avec l'organisation. De plus, le joueur de centre Claude Morin s'est entendu avec le Garaga pour les trois prochaines saisons. Finalement, le robuste ailier Paul Shantz sera également de l'édition 2004-2005 du Garaga de Saint-Georges, lui qui a accepté l'offre pour la prochaine saison.

Le directeur général Martin Giguère travaille très fort pour mettre en place l'édition 2004-2005 du Garaga de Saint-Georges. «Je suis conscient des efforts que je dois mettre pour que les amateurs du Garaga aient une équipe représentative. Déjà trois bons pas sont faits en ce sens. La signature de Pierre et Richard me réjouit, car l'an dernier, ils ont prouvés qu'ils étaient les meilleurs», a déclaré M. Giguère.

Le tandem Pierre Rioux - Richard Vachon sera à la barre du Garaga pour une troisième année. Avec une campagne de rêve l'an dernier, les deux acolytes tenteront encore une fois cette saison de répéter les exploits passés. Gagnants de deux coupes Allan en trois ans, ceux-ci ont cumulé, en 84 parties lors de la saison dernière, 62 victoires et ont mené l'équipe à la septième partie de la finale de la coupe Futura.

Le Garaga s'est assuré du retour avec l'équipe, pour les trois prochaines saisons, du joueur de centre étoile Claude Morin. Meilleur marqueur de la saison 2002-2003, il a obtenu 67 points (16e au total) lors de la dernière saison avec la troupe beauceronne. Plusieurs amateurs ont remarqué Claude Morin lors des dernières séries alors qu'il a obtenu 34 points, dont le but gagnant pour éliminer la formation de Pont-Rouge. Selon le directeur général, «Claude Morin est un joueur qui se donne cœur et âme pour notre équipe, il est toujours très électrisant à voir jouer. Je ne peux qu'être fier qu'il ait accepté notre offre.»

Le dernier à avoir accepter jusqu'à présent l'offre de l'organisation de Saint-Georges est Paul Shantz. Arrivé avec la troupe beauceronne au milieu du mois d'octobre, Paul a cumulé 270 minutes de punitions avec Saint-Georges et Verdun en 47 parties. Il a accepté les termes pour la prochaine saison. «Paul est un rouage important de l'équipe et on se devait de le mettre sous contrat le plus rapidement possible», de dire Martin Giguère, qui semblait très heureux de revoir Paul Shantz avec le Garaga.

Steve Gaudreau, Garaga de Saint-Georges