GENEX Communications confirme avoir conclu une entente de principe en vue de l'achat des Chiefs de Laval de la Ligue nord-américaine de hockey. Cette entente est conditionnelle à l'approbation de la transaction par les gouverneurs de la ligue ainsi qu'à la signature d'un bail acceptable avec le Colisée de Laval.

Déjà propriétaire du Radio X de Québec dans la LNAH, GENEX Communications désire s'impliquer davantage dans le développement du hockey professionnel au Québec. Pour le président de GENEX Communications, monsieur Patrice Demers, le hockey de la Ligue nord-américaine constitue un produit sans pareil que les Québécois gagneraient à mieux connaître. « Nous sommes convaincus que les Québécois veulent d'un hockey professionnel spectaculaire et abordable, le succès du Radio X de Québec qui a attiré cette saison plus de 225 000 spectateurs en fait d'ailleurs foi. Nous croyons au produit de la LNAH et nous n'hésiterons pas à y investir, » affirme-t-il.

Veuillez noter qu'aucun autre commentaire ne sera fait par GENEX Communications d'ici la complétion de la transaction. Une conférence de presse confirmant le tout devrait être tenue à Laval d'ici quelques semaines.

Source : GENEX Communications