MIDGETAAA - Au terme de la dernière semaine dans la Ligue de hockey midget AAA, le gardien Julien Giroux des Gaulois du Collège Antoine-Girouard a mérité le titre de joueur défensif de la semaine et l'attaquant Emilio Audi du Rousseau Royal de Laval-Montréal celui du joueur offensif. Les joueurs de la semaine dans la Ligue midget AAA sont une promotion de La Fédération des producteurs de lait du Québec.

Julien Giroux - joueur défensif

Le cerbère des Gaulois a participé à deux matchs. Il a compilé une fiche d'une victoire par blanchissage et une défaite, compilant une moyenne de buts contre de 2,02 et une moyenne d'efficacité de 0,948.

Au cours des deux rencontres, Julien Giroux a stoppé 73 des 77 tirs dirigés vers sa cage. Son jeu blanc, réalisé face aux Lions du Lac Saint-Louis, lui a permis d'être choisi la première étoile RDS de la rencontre.

Emilio Audi - joueur offensif

Du côté offensif, l'honneur revient à l'attaquant Emilio Audi, du Rousseau Royal de Laval-Montréal. Audi a joué un rôle de premier plan dans les deux victoires de son équipe en trois joutes disputées au cours de la dernière semaine.

Le nouveau capitaine du Rousseau Royal a compilé une fiche de trois buts et cinq aides, pour un cumulatif de huit points en trois matchs. Il a récolté en plus une première étoile RDS.

Lors d'une prochaine joute locale des Gaulois du Collège Antoine-Girouard et du Rousseau Royal de Laval-Montréal, La Fédération des producteurs de lait du Québec remettra un cadeau-souvenir aux deux joueurs de la semaine, le gardien Julien Giroux (défensif) et l'attaquant Emilio Audi (offensif).

Visitez la section « Vidéos et Photos » du site Internet pour apprécier les prouesses des joueurs sélectionnés.

Source : La ligue de hockey midget AAA du Québec