dimanche, 24 févr. 2008. 16:14

MONTREAL - Le temps d'utilisation de Josh Gorges ne cesse d'augmenter. Le jeune défenseur a joué plus de 17 minutes par match en moyenne à ses trois dernières rencontres. Sa moyenne de l'année s'établit à 15 minutes. Finalement, cette transaction ayant envoyé Craig Rivet à San Jose pourrait profiter au Canadien. En plus de Gorges, le Tricolore a obtenu un choix au repêchage. L'équipe en a profité pour réclamer Max Pacioretty, un ailier de talent gros et robuste.

...

Le Canadien reprend l'entraînement lundi matin après un congé dominical. Les Thrashers vont suivre sur la glace du Centre Bell.

...

Le Tricolore et les Thrashers sont parmi les équipes les plus en santé dans la LNH. On ne déplore aucun blessé de chaque côté, ce qui est rare si tard en saison.

...

Olivier Latendresse s'acclimate bien à sa nouvelle équipe des Cyclones de Cincinnati de la ECHL. Le frère de Guillaume a marqué un but et récolté quatre passes en trois matchs depuis que le Canadien l'a obtenu de l'organisation des Coyotes de Phoenix en retour de Cory Urquhart.