WINNIPEG - Le défenseur recrue Kevin Connauton a inscrit deux filets pour mener le Moose du Manitoba vers un gain de 4-3 en fusillade face aux Bulldogs de Hamilton, jeudi.

Marco Rosa et Justin Schroeder ont marqué lors des tirs de barrage, alors que les Bulldogs ont été blanchis.

Il s'agissait d'un quatrième départ de suite pour le gardien Robert Mayer, qui remplace Curtis Sanford. Le vétéran des Bulldogs devrait être sur la touche pour les trois prochaines semaines en raison d'une blessure à la gorge subie à l'entraînement.

Les Bulldogs ont marqué sur leur premier avantage numérique de la rencontre, alors que le défenseur Brendon Nash a battu le gardien Eddie Lack à 13:56 de la première période pour porter la marque à 2-1.

Yannick Weber a ajouté un autre but avec un homme en plus seulement cinq secondes après que Rosa eût écopé d'une pénalité pour avoir fait trébucher.

L'attaquant du Moose Kevin Clark a inscrit son premier filet de la campagne à 1:22 du troisième vingt sur un lancer frappé suite à une passe de Joël Perrault.

Le joueur de centre du club-école du Canadien de Montréal Andreas Engqvist a lui aussi récolté son premier but de la saison, pour permettre aux siens de créer l'égalité 3-3 en fin de troisième période.