TORONTO - Le match entre les Knights de London et les IceDogs de Niagara qui a été suspendu en raison de la sévère blessure subie par le gardien Tucker Tynan sera finalement repris en entier.

C'est ce qu'a annoncé la Ligue de hockey de l'Ontario (OHL) samedi.

Le gardien des IceDogs a été blessé dans la première minute de la deuxième période du match de jeudi, mais la rencontre sera rejouée en entier le 4 février, à St. Catharines.

Un joueur des Knights est entré en collision avec Tynan après 40 secondes de jeu au deuxième vingt. Sur les images, on voit Tynan qui tente de se relever, mais il retombe sur la glace, se prenant la cuisse droite alors qu'une marre de sang se forme sur la patinoire.

Les équipes médicales des deux équipes sont allées au secours du jeune hockeyeur de 17 ans de Chicago. Il a été sorti sur une civière et conduit à l'hôpital, où il a subi une intervention chirurgicale.

Le directeur général des IceDogs, Joey Burke, a affirmé vendredi que la collaboration des deux équipes médicales avait sauvé la vie de Tynan, qui aurait pu mourir au bout de son sang.