midgetaaa.ca - Au dernier mois du calendrier régulier, l'attaquant Steeven Jacques de L'Intrépide de Gatineau et le défenseur Michael Nolet des Gaulois du Collège Antoine-Girouard ont mérité les honneurs de joueurs du mois de la Ligue midget AAA, offensif et défensif, FINANCIÈRE SUN LIFE du mois de février.

Steeven Jacques - joueur offensif FINANCIÈRE SUN LIFE

L'attaquant de 16 ans de L'Intrépide a été sélectionné joueur offensif FINANCIÈRE SUN LIFE en raison de sa fiche de 9 buts et 8 passes, pour un total de 16 points en 8 joutes. Il a inscrit 1 but gagnant, 2 buts en avantages numériques et 1 en désavantage numérique. Le numéro 19 de Gatineau a été sélectionné deux fois la première étoile RDS et deux fois la troisième.

Les performances offensives du joueur originaire de Repentigny ont permis à son équipe de compléter le mois de février avec une fiche de 6 victoires et 2 défaites, les 2 en fusillade, pour un total de 14 points sur une possibilité de 16. Avec cette poussée du dernier mois, L'Intrépide a finalement doublé les Riverains du Collège Charles-Lemoyne au dernier match de la saison.

Au terme de la saison, Steeven Jacques termine au premier rang des marqueurs de son équipe avec une fiche de 52 points (21-31), trois de plus que son coéquipier Steven Chauret.

Michael Nolet - joueur défensif FINANCIÈRE SUN LIFE

Le défenseur des Gaulois a mérité le titre de joueur défensif FINANCIÈRE SUN LIFE de février, par son jeu solide et constant à la ligne bleue du CAG. Michael Nolet a marqué 2 buts, dont 1 des deux s'est avéré le but gagnant.

La performance défensive du numéro 4 de la formation maskoutaine a permis à son équipe de remporter 7 victoires en 8 rencontres pendant le mois de février, concédant seulement 11 buts à l'adversaire.

Outre le cadeau de la FINANCIÈRE SUN LIFE, les deux joueurs choisis recevront une plaque souvenir qui sera remise lors d'une prochaine joute locale.

Visitez la section « Vidéos et Photos » du site Internet pour apprécier les prouesses des joueurs sélectionnés.