Le RADIO X de Québec de la Ligue nord américaine de hockey (LNAH) lance un sérieux message à ses adversaires : on devra composer avec les locataires du Colisée Pepsi cette saison. Après des annonces touchant les gardiens, la défensive et l'attaque, voilà que le directeur général du RADIO X, Patrick Bragoli, confirme le retour au Québec de Jason Hamilton, ce défenseur de 27 ans mesurant 6'02'' et pesant 218 livres, qui vient de passer la saison dernière avec les IceGators de Louisiana dans la East Coast League.

Patrick Bragoli, dont l'équipe s'est acquis les droits sur Hamilton la saison dernière, rappelle ce qu'il dit depuis le repêchage de la LNAH à l'effet qu'il entend donner aux amateurs une équipe respectable à tous les points de vue et surtout, qui saura imposer le respect sur toutes les patinoires du circuit. « Tout le monde savait que nous voulions le signer. C'est maintenant chose faite et j'ai bien hâte de le voir sur la glace. Notre défensive vient de grandir d'une couple de pouces, assurément ! »

Dans la ECHL la saison dernière, Hamilton y est allé d'un seul point (une passe) en 36 rencontres, mais a fait la loi avec ses 275 minutes de pénalité. Pas de surprise là pour les amateurs du Québec qui se rappellent les 985 minutes de pénalités en 188 parties sur 3 saisons avec Shawinigan de la LHJMQ et ses 244 minutes en 34 rencontres sur deux saisons avec Saint-Georges-de-Beauce en 2001-02 et 2002-03.

La suite ? « On verra bien. Nous avons encore plusieurs dossiers en discussion. Notre plan de match est bien suivi. Et nous donnons toutes les raisons voulues à nos amateurs de se procurer leurs abonnements de saison. Ils ne le regretteront pas ! »

Source : INFINI Communication inc