La recrue Joel Brière a inscrit un tour du chapeau avec ses 2e, 3e et 4e but de la saison pour conduire les Panthères de Saint-Jérôme à un gain de 5-3 sur les Frontaliers de Coaticook.

Les locaux ont pris les devants 3-1 en première et n'ont jamais regardé derrière eux par la suite. Michael Baslyk et Louis-Philippe Lamothe ont été les autres marqueurs des gagnants. Frédéric Jean a brillé avec quatre passes et Nicolas Dumoulin en a obtenu deux. Pour Saint-Jérôme, leur fiche à domicile est maintenant de .500.

Les buteurs de Coaticook ont été Michael Beaudet, Kevin Blouin et Michael Cabana. Les Panthères ont marqué deux fois en sept jeux de puissances alors que Coaticook en a inscrit un en cinq. Les Panthères ont tiré 40 fois sur Philippe Lacroix et Philippe Evanghello alors que David Plouffe a fait face à 31 tirs. La fiche des Frontaliers est maintenant de 0-4-0-1 sur la route.

Les Panthères se hissent au deuxième rang du classement général, un point derrière les Braves de Valleyfield.

Le prochain match dans le circuit Morency aura lieu jeudi soir à 19 h 30 à Valleyfield alors que le Collège Français de Longueuil sera le visiteur.