Shawn Matthias des Bulls de Belleville a marqué un but et récolté une passe pour mener les étoiles de la Ligue de l'Ontario à une victoire de 4-2 sur la Russie, lors du quatrième match du Défi ADT lundi.

John Tavares des Generals d'Oshawa avait ouvert la marque moins de quatre minutes après le début de la rencontre avant que Vadim Golubtsov ne réplique pour la Russie en infériorité. Numérique à mi-chemin au premier tiers.

Bryan Cameron et Matthias, des coéquipiers à Belleville, ont compté en l'espace de trois minutes tôt en deuxième période pour donner une priorité de deux buts à la Ligue de l'Ontario.

Alexander Vasyunov a ensuite réduit l'écart à un but tard au deuxième tiers, mais Nick Spaling des Rangers de Kitchener a scellé l'issue de la partie en trouvant le fond du filet tard en troisième période.

Trevor Cann des Petes de Peterborough a effectué 16 arrêts pour signer la victoire, alors que le gardien russe Sergey Gayduchenko a alloué quatre buts sur 26 lancers dans la défaite.

La Ligue de l'Ontario a balayé les honneurs de cette série de deux matchs, alors que la fiche des Russes est maintenant de 1-2-0-1.