LONGUEUIL - La Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé aujourd'hui le nom des joueurs ainsi que des entraîneurs qui représenteront la conférence Frank-Dilio à la partie des Étoiles présentée au Colisée de Rimouski le mercredi 6 février 2002.

Voici donc la liste de tous les représentants de la conférence Frank-Dilio qui prendront part à ce match des Étoiles ainsi que le nom des entraîneurs. Cette excellente formation rencontrera les joueurs étoiles de la conférence de l'ouest de la WHL, le mercredi 6 février à 19h au Colisée de Rimouski.

Les joueurs sélectionnés à l'avant sont Pierre-Marc Bouchard des Saguenéens de Chicoutimi, Jonathan Ferland, Olivier Filion et Carl Fournier du Titan d'Acadie-Bathurst, Jason King des Mooseheads de Halifax, Christian Larrivée des Saguenéens de Chicoutimi, Yanick Lehoux et Charles Linglet du Drakkar de Baie-Comeau, Michel Ouellet de l'Océanic de Rimouski, Pierre-Alexandre Parenteau des Saguenéens de Chicoutimi, Jean-François Plourde de l'Océanic de Rimouski et Michael Tessier du Titan d'Acadie-Bathurst.

La défensive sera assurée par Jean-Philippe Côté des Screaming Eagles du Cape Breton, Miroslav Durak du Titan d'Acadie-Bathurst, Aaron Johnson et Tomas Malec de l'Océanic de Rimouski, James Sandford des Wildcats de Moncton et Carl St-Pierre des Remparts de Québec.

Enfin, les gardiens de but Danny Dallaire, des Mooseheads de Halifax et Adam Russo, du Titan d'Acadie-Bathurst, protégeront le filet de l'équipe d'Étoiles de la conférence Frank-Dilio.

En terminant, l'entraîneur en chef Réal Paiement, du Titan d'Acadie-Bathurst, sera secondé par l'entraîneur Alain Rajotte, des Saguenéens de Chicoutimi.