Les huit équipes de la LNAH reprenaient le collier ce vendredi. Philippe Audet a marqué en surtemps et le CRS Express de Saint-Georges a enregistré un gain de 3-2 sur le Mission de Sorel-Tracy devant 2509 spectateurs. Kevin Asselin a égalé avec 48 secondes à jouer en troisième puis Francis Nault a compté en prolongation pour mener le Top Design de Saint-Hyacinthe à une victoire de 6-5 sur le Saint-François de Sherbrooke devant 2560 spectateurs. Le Radio X de Québec a pour sa part effacé un retard de trois buts pour battre les Summum-Chiefs de Saint-Jean 5-3. Enfin, le Caron et Guay de Trois-Rivières a vengé son échec de la veille en battant l'Isothermic de Thetford Mines 7-4.

À Saint-Georges, le deuxième du match de Philippe Audet marqué sans aide en prolongation a procuré une victoire de 3-2 au CRS Express sur le Mission de Sorel-Tracy devant 2509 spectateurs. Steve Gosselin a compté l'autre but des Beaucerons. La riposte est venue de Grégory Dupré et de Sénèque Hyacinthe. Le gardien vainqueur, Éric Fichaud, a mérité la première étoile. Il a fait face à 39 tirs, le même total que son vis-à-vis Gabrielle Bouthillette. Le CRS Express met ainsi un terme à une série de deux défaites. Le Mission, pour sa part, récolte tout de même un cinquième point à ses trois derniers matchs.

À Sherbrooke, Francis Nault a fait bouger les cordages avec 45 secondes à faire à la prolongation pour permettre au Top Design de Saint-Hyacinthe de battre le Saint-François 6-5 devant 2560 spectateurs. Kevin Asselin avait sauvé la mise au Top Design en créant l'égalité seulement 48 secondes avant la fin de la troisième. Maxime Boisclair (2b-2a), Simon Laliberté et Jean-François Laplante ont aussi touché la cible dans la victoire. En plus de son but décisif, Nault a particpé à trois autres filets, dont celui qui créait l'égalité. Yannick Tremblay, Éric Perricone, Jean-François Grégoire, Mathieu Dumas et Dominic D'Amour, à son premier match dans la LNAH, ont marqué pour les Sherbrookois, qui amassent un cinquième point à leurs trois dernières sorties. À son premier match pour le Top Design, David St-Germain a alloué cinq buts sur 28 lancers. Jonathan Pelletier l'a remplacé dans les 18 dernières minutes.

À Saint-Jean, le Radio X de Québec a créé tout un revirement, comblant un retard de 3-0 pour l'emporter finalement 5-3 sur les Summum-Chiefs. Les détenteurs de la coupe Futura menaient 3-0 à mi-chemin dans le match grâce à Steve Villeneuve, Guillaume Lefebvre et Marco Charpentier. Mais il a fallu à peine plus de trois minutes à Matt Amado, Martin Paquet et David Lessard pour créer l'égalité. Matt Amado a récidivé au dernier tiers avant que Claude Morin ne scelle l'issue de la rencontre. Luc Bélanger a repoussé 51 rondelles, dont 23 en troisième, pour mériter la victoire. Les Summum-Chiefs glissent au cinquième rang tandis que le Radio X les devancent maintenant au quatrième.

À Thetford Mines, 24 heures après avoir baissé pavillon sur sa glace, le Caron et Guay de Trois-Rivières a obtenu sa revanche en battant l'Isothermic 7-4. Les locaux menaient 4-2 après six minutes de jeu en deuxième. Le Caron et Guay a égalisé avant de retraiter au vestiaire. Il a ensuite ajouté trois buts au dernier tiers, deux dans les 30 dernières secondes du match, dont un dans un filet désert. André Lachance, avec deux buts, Sylvain Rodier (1b-2a), David Thibeault (1b-2a), Jean-François Labarre (1b-2a), Mathieu Brunelle et Yannick Landry ont inscrit les vainqueurs au tableau. Daniel Goneau, Kevin Hamel, André Martineau et Michel Picard ont répliqué. Le Caron et Guay, qui grimpe au troisième rang au classement, a eu le meilleur 40-29 au chapitre des lancers.