C'est au tour de deux porte-couleurs du Top Design de Saint-Hyacinthe, Kevin Asselin et Jonathan Pelletier, de mériter les titres de joueurs offensif et défensif de la semaine dans la LNAH.

En trois matchs, dont deux sur la route, Kevin Asselin a obtenu une impressionnante récolte de sept buts et quatre passes pour un total de 11 points. Il a connu une semaine en crescendo, qui a débuté par une performance d'un but et une aide dans la victoire de 8-4 sur Sherbrooke jeudi. L'attaquant a ensuite marqué deux buts et contribué à trois autres le lendemain lorsque le Top Design l'a emporté 6-1 à Saint-Georges, méritant au passage la deuxième étoile. Enfin, l'attaquant recrue a brillé, hier, avec une performance de quatre buts quand les Maskoutains ont eu raison des Summum-Chiefs 8-4 à Saint-Jean. On lui a alors évidemment remis la première étoile.

Asselin a été préféré à son coéquipier Pierre-Luc Émond, à Jean-François Boutin, du Saint-François de Sherbrooke, ainsi qu'à Nicolas Corbeil, de l'Isothermic de Thetford Mines. Émond a totalisé autant de points qu'Asselin, 11 en trois matchs, soit trois buts et huit assistances. Boutin a obtenu 9 points (2b-7a) en trois joutes. Corbeil a pour sa part compté cinq buts en deux parties, dont quatre dans le match de vendredi. Ses filets ont été importants puisqu'à deux reprises il a brisé l'égalité en troisième période pour mener les Thetfordois à la victoire.

Le gardien Jonathan Pelletier a de son côté signé deux victoires en autant de matchs. Il a tout d'abord repoussé 32 des 35 tirs de Sherbrooke, jeudi, puis 34 des 35 rondelles de Saint-Georges le lendemain. Il présente une moyenne de buts alloués de 2,07 et une efficacité de 0,943. Jonathan Pelletier mérite cet honneur pour la troisième fois de la saison.