Yannick Tremblay, du Saint-François de Sherbrooke, est le joueur offensif de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Le titre défensif est quant à lui remis à David St-Germain, du Top Design de Saint-Hyacinthe.

Yannick Tremblay a été le fer de lance des deux victoires du Saint-François de la fin de semaine. En deux matchs, il totalise quatre buts et quatre passes pour un total de huit points. Il a tout d'abord compté deux fois et préparé trois autres filets, samedi, lorsque le Saint-François a savouré une victoire de 9-2 à Saint-Georges. Il a mérité la première étoile à cette occasion. L'attaquant a à nouveau marqué deux buts, hier, et a été complice d'un troisième lorsque les Sherbrookois l'ont emporté 7-2 à Sorel-Tracy. Tremblay a cette fois enlevé la troisième étoile.

Dans la course au titre, Tremblay a été préféré à son coéquipier Éric Perricone. Ce dernier a récolté trois buts et trois passes en deux joutes, réussissant notamment un tour du chapeau samedi à Saint-Georges.

Malgré la défaite de 3-1 encaissée par le Top Design de Saint-Hyacinthe, hier, à Trois-Rivières, David St-Germain s'est démarqué pour garder son équipe dans la partie. Le gardien n'a alloué que deux buts sur un total de 41 tirs, le troisième du Caron et Guay étant marqué dans un filet désert. St-Germain, la grande vedette des siens dans ce match, a d'ailleurs mérité la deuxième étoile. Il présente une moyenne de buts alloués de 2,03 et une efficacité de 0,951.

La lutte a été extrêmement chaude pour le titre défensif entre St-Germain et Jean-François Racine, du Saint-François. En plus d'avoir mérité une victoire, Racine présente des statistiques très légèrement supérieures, 2,00 et 0,953, mais le fait que St-Germain ait été impliqué dans un match très serré a joué en sa faveur.