L'attaquant Philip-Michaël Devos et le défenseur Joël Chouinard, deux membres des Tigres de Victoriaville, ont été nommés joueur offensif et défensif de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec pour la période s'étendant du 4 au 10 janvier.

Devos a inscrit quatre buts et cinq passes tout en affichant un excellent différentiel de +6 en trois rencontres. Par ailleurs, il a enfilé un but gagnant. L'attaquant des Tigres a aussi été solide dans le cercle des mises au jeu, enregistrant un pourcentage de réussite de 57,4%. Le natif de Sorel-Tracy a connu son meilleur match de la semaine, mercredi, récoltant cinq points dans un gain de 7-3 sur le Titan.

Randy Cameron (Wildcats), Nicholas Chouinard (Junior) et Nicolas Deschamps (Wildcats) ont aussi été considérés.

Du côté défensif, son coéquipier, Joël Chouinard, remporte le lauréat. Lors des trois rencontres des Tigres, le défenseur a enfilé deux buts et cinq passes. De plus, il a affiché un différentiel de +6. Chouinard a été très constant, récoltant des points dans chacun des matchs. Il a aidé les Tigres à maintenir une fiche parfaite en désavantage numérique (15/15). Il loge au troisième rang des marqueurs du circuit parmi les défenseurs.

Nicola Riopel (Wildcats), Nicholas Champion (Huskies) et Brandon Gormley (Wildcats) ont aussi retenu l'attention.