SPRINGFIELD, Mass. - Le défenseur des Bulldogs de Hamilton Frédéric St-Denis a été choisi mercredi pour prendre part au match des étoiles de la Ligue américaine (AHL), au sein de l'équipe de l'Ouest.

Le Québécois sera rejoint par l'attaquant des Marlies de Toronto Nazem Kadri, ainsi que par Krys Kolanos et Clay Wilson du Heat d'Abbotsford.

Parmi les autres représentants de l'Association de l'Ouest, on retrouve les gardiens Yann Danis (Oklahoma City) et Cédrick Desjardins (Lake Erie), de même que les attaquants Philippe Cornet (Oklahoma City) et Jérôme Samson (Charlotte).

La formation de l'Est sera quant à elle entre autres composée par les défenseurs des IceCaps de St. John Paul Postma et Zach Redmond. Le défenseur Simon Després (Wilkes-Barre/Scranton) et l'attaquant Jonathan Audy-Marchessault sont également parmi les joueurs sélectionnés.

L'entraîneur-chef des IceCaps Keith McCambridge sera à la barre de l'équipe de l'Est, alors que celle de l'Ouest sera dirigée par l'entraîneur-chef des Barons d'Oklahoma City, Todd Nelson.

Au total, 24 joueurs ont été désignés par équipe, incluant 13 attaquants, huit défenseurs et trois gardiens. Les joueurs ont été sélectionnés par des comités formés d'entraîneurs de la AHL.

Le match des étoiles aura lieu le 30 janvier, au Boardwalk Hall d'Atlantic City.