Le gardien de but Charlie Lindgren et le défenseur Mark Barberio seront les représentants des IceCaps de St. John’s au Match des étoiles de la Ligue américaine.

Les deux joueurs du club-école des Canadiens porteront les couleurs de l’équipe de la division Nord qui sera dirigée par l’entraîneur-chef du Crunch de Syracuse Benoît Groulx.

Barberio est présentement avec le Canadien, et il n'est pas improbable qu'il doive s'absenter de cet événement.

L’attaquant québécois du Crunch Yanni Gourde ainsi que le frère cadet P.K. Subban, le défenseur des Comets d’Utica Jordan Subban, seront aussi de la formation de Groulx.

Parmi les autres joueurs invités au Match des étoiles de la Ligue américaine, notons le défenseur des Admirals de Milwaukee Alexandre Carrier et l’attaquant du Rampage de San Antonio A.J. Greer.

Le Match des étoiles de la LAH sera présenté le 30 janvier au PPL Center d'Allentown, en Pennsylvanie. Un concours d'habiletés sera présenté la veille.

Chacune des quatre divisions de la Ligue américaine sera représentée par 12 joueurs. Les formations ont été déterminées par des comités d'entraîneurs de la LAH.