LÉVIS (LCH) - La Ligue Centrale de Hockey dévoile les récipiendaires du joueur offensif et défensif de la dernière semaine. En offensive, l'honneur revient à l'attaquant du CIMT de Rivière-du-Loup, Martin Duval et, en défensive, l'honneur va à son coéquipier, François Gravel.

Duval a connu une fin de semaine de 5 points en deux rencontres dont 3 buts. Il a aidé sa formation à remporter deux victoires durant le week-end. Il occupe présentement le troisième rang des meilleurs pointeurs du Circuit Vallières. Huit autres joueurs de la Ligue ont connu une fin de semaine de 4 points.

En défensive, le cerbère de Rivière-du-Loup, François Gravel a contribué au succès du CIMT la fin de semaine dernière. Il a maintenu une moyenne de 2.50 en deux rencontres. Il a également fait face à 62 tirs. Il a également reçu la première et troisième étoile lors de ces parties. Guy Moore du Poutrelles Delta a également été considéré, lui qui a bloqué 28 tirs du 29 lors de la victoire des siens.

L'action reprend ce vendredi dans la LCH avec la présentation de deux rencontres alors que Montmagny se rendra à Saguenay et Shawinigan sera à Charlevoix.

Source : Steve Gaudreau, GAUD Communications
Ligue Centrale de Hockey