Le Caron et Guay de Trois-Rivières a était au parc de l'école St-Paul ce dimanche pour l'inauguration de la patinoire conçue pour les jeunes du voisinage. Pour l'occasion, l'organisme responsable, COMSEP avait invité le Caron et Guay à jouer une joute de hockey balle contre les jeunes sportifs.

Cette joute a provoqué un grand nombre de mines réjouies auprès des enfants et des familles présentes. Du côté du Caron et Guay, les joueurs Daniel Payette, Karl St-Pierre, Patrick Mbaraga et Louis-Philipe Charbonneau, de l'édition 2004-2005, ont participé à l'évènement. Ils étaient accompagnés de joueurs appartenant au Caron et Guay, soit, David Tancrède, Jean-Philipe Glaude et des deux nouveaux entraîneurs Pierre Rioux et Claude Verret.

Quelques membres de l'organisation complétaient le groupe qui a aussi distribué des posters et t-shirts au grand plaisir des gens présents. Le maire Yves Lévesque et la conseillère Sylvie Tardif étaient aussi sur place comme représentants de la ville de Trois-Rivières.

Une belle journée donc pour tous les gens impliqués. Bravo à l'organisme COMSEP et merci aux joueurs et accompagnateurs pour avoir offert de si beaux moments aux jeunes. Cette sortie cadrait dans les objectifs du Caron et Guay d'aider les organismes communautaires dans leurs activités pour les gens de Trois-Rivières. La prochaine sortie sera mercredi prochain le 8 juin au Parc Laviollette ou le Caron et Guay disputera un match de balle contre la station radio CHLN au profit de LEUCAN à 18h30.

André Chaput v-p exécutif, Caron et Guay