Le Caron et Guay de Pont-Rouge de la Ligue semi-pro du Québec entame le dernier mois de la saison régulière ce vendredi soir 1er février à 20h30 avec la visite, au Centre récréatif Joé-Juneau, du Promutuel de Rivière-du-Loup et de son populaire dur-à-cuire Link Gaetz.

Le Promutuel connaît l'une de ses plus belles séquences de la saison présentement avec trois gains consécutifs se permettant même de blanchir 2 à 0 le Dubé d'Asbestos, samedi dernier devant leurs supporters. Le gardien de but de la nouvelle formation du circuit Gaudette, Dany Lavoie, a également été choisi joueur défensif de la dernière semaine pour ses exploits. En attaque, Yves Bertrand et Yannick Landry demeurent les bougies d'allumage du Promutuel avec une récolte de 44 et de 43 points respectivement. L'ex-homme fort de la Ligue Nationale, Link Gaetz sera de passage pour une seconde fois à Pont-Rouge.

Pour leur part, les ouailles de Serge Beausoleil traversent aussi une bonne période. Au cours du mois de janvier, le Caron et Guay a récolté des points dans cinq de ses sept parties. Le trio de Jean-François Lacasse, Luc Fournier et Patrick Genest ont largement contribué au succès offensif de l'équipe. L'entraîneur pont-rougeois pourra compter sur le retour au jeu du meilleur franc-tireur de la formation, Éric Lesage, absent le week-end dernier.

Le lendemain soir (samedi le 2 février), le Caron et Guay ira visiter les Condors de Jonquière au Palais des Sports. Fort de deux victoires de suite acquises aux dépens des As de Québec et du Prolab de Thetford Mines, les Condors ont quitté le dernier rang de la section Est. Le dernier affrontement entre Pont-Rouge et Jonquière a laissé quelques traces à la suite du coup de poing de Yannick Dallaire des Condors au visage de Iannique Renaud. Le match débute à 19h30.

On peut rejoindre la billetterie du Caron et Guay au (418) 873-2149. Des billets sont également disponibles à l'entrée de l'aréna le soir des matchs.

Source: Jérôme Defoy, Caron et Guay