L'action reprend ce jeudi soir à 20h00 au Centre récréatif Joé-Juneau de Pont-Rouge pour la présentation du second rendez-vous entre le Caron et Guay et le Garaga de Saint-Georges. Les Beaucerons ont difficilement gagné le premier duel de cette série demi-finale quatre de sept de la section Est de la Ligue de hockey semi-pro du Québec.

Mardi soir dernier, au Centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, les deux formations ont offert un spectacle captivant jusqu'à la dernière seconde. Le gardien de but Guy Moore a été choisi la première étoile de la rencontre en raison des 39 arrêts effectués notamment ceux réussis en fin de match et qui ont permis au Garaga d'arracher la victoire (3 à 2) malgré une mince avance d'un but.

De son côté, le Caron et Guay n'a pas été en mesure de faire payer à ses adversaires leur indiscipline. L'attaque massive des Pont-Rougeois n'a marqué qu'à une seule occasion en douze tentatives. L'actuel meilleur marqueur des séries du circuit Gaudette, Bruno Guay, du Caron et Guay, a participé aux deux filets d'Éric Lesage.

La série se transporte maintenant au domicile de la troupe de Serge Beausoleil, endroit où elle connaît passablement de succès avec une série de dix victoires consécutives. En saison régulière, Pont-Rouge a eu raison du Garaga à deux reprises à la maison. Cette partie très attendue où l'intensité risque fort d'élever d'un cran débute à 20h00.

La billetterie du Caron et Guay : (418) 873-2149 ou se rendre au Dépanneur Yves à Pont-Rouge. Des billets seront également mis en vente à l'entrée de l'aréna quelques heures avant le match.

Texte: Jérôme Defoy, Caron et Guay