Un essai pour le défenseur Jean-Sébastien Tremblay

Visiblement à la recherche de muscles au sein de sa formation, le directeur générant du Caron & Guay de Trois-Rivières a annoncé samedi en soirée qu'il avait signé un contrat d'essaie de trois rencontre avec le défenseur Jean-Sébastien Tremblay, qui évolue présentement dans le senior A en Mauricie avec la formation des Forestiers de La Tuque.

Son baptême de feu dans la LNAH ne se fera pas attendre, puisqu'il sera en uniforme dès cet après-midi alors que le Caron & Guay sera à Sherbrooke dès 16h.

Trembla est un défenseur de 23 ans qui mesure six pieds un pouce et qui fiat osciller la balance à 220 livres. Cette saison, il est sans contredit reconnu comme un des plus robustes et des plus excitants du circuit dans lequel il évolue. ‘' Depuis le début de la saison que je suis son évolution et je voulais lui donner du temps pour prendre de l'expérience et aussi bien évaluer ses compétences. Ce qui en ressort, c'est que ce jeune homme n'a pas froid aux yeux et il ne recule jamais devant rien pour venir en aide à ses coéquipiers. Il m'a certainement impressionné par sa progression et je croyais que le moment était opportun pour lui donner sa chance ‘', de plaider Dean Lygitsakos.

‘' Il est tout à fait logique de croire que nous allons en prendre soin. On monte d'un niveau, on ne parle pas de la même ligue. Je ne le jetterai pas dans la gueule du loup. Honnêtement je ne le crois pas prêt aux grosses pointures de la LNAH, mais c'est un jeune joueur brillant et avec beaucoup de caractère et des joueurs de ce type, on n'en a jamais assez dans un vestiaire. Nous allons lui donner trois matchs pour nous montrer ce dont il est capable et après nous allons nous asseoir ensemble pour voir la suite des choses ‘', de conclure le DG trifluvien.

Olivier Charpentier