L'acquisition de Mike Comrie et de Mike Campoli des Islanders de New York par les Sénateurs d'Ottawa pourrait n'être que la première transaction effectuée avant le 4 mars par Bryan Murray.

Les Sénateurs pourraient être tentés d'échanger Chris Neil et Filip Kuba, qui seront joueurs autonomes sans compensation à la fin de la saison. Ottawa serait à la recherche de joueurs prometteurs ou de choix au repêchage.

Ottawa Sun

Un nouveau départ pour Lehtonen?

Plusieurs sources affirment que les Thrashers d'Atlanta pourraient se départir de leur gardien Kari Lehtonen.

Le gardien de 25 ans, qui commande un salaire de trois millions cette saison, devient joueur autonome avec compensation avant la fin de la campagne. Le directeur général Don Waddell serait ouvert à écouter les offres.

Philadelphie pourrait offrir le jeune joueur James van Riemsdyk afin de faire son acquisition.

Le défenseur Niclas Havelid ainsi que les attaquants Todd White et Marty Reasoner intéresseraient d'autres formations.

TheFourthPeriod.com

Un nouveau gardien à Detroit?

Plus tôt cette semaine, le directeur général des Red Wings de Detroit a affirmé ne pas vouloir transiger afin de mettre la main sur un gardien.

Mais avec Chris Osgood qui est retourné à la maison pour prendre du repos et le rappel de Jimmy Howard, peut-être que Holland changera d'idée.

Toronto Sun

Jokinen et Morris sur le marché?

Le joueur de centre des Coyotes de Phoenix Olli Jokinen, qui n'a jamais participé aux séries éliminatoires au cours de sa carrière, pourrait changer de camp avant la date limite des transactions.

Joueur autonome sans compensation à la fin de la saison, le défenseur Derek Morris pourrait également être sacrifié dans une transaction. Ce dernier serait à la recherche d'un contrat de plusieurs saisons alors que les Coyotes ne lui offre qu'un contrat d'un an.

Toronto Sun

Les Hawks prudents dans leur magasinage

Le directeur général des Blackhawks de Chicago Dave Tallon aimerait faire l'acquisition d'un joueur de centre # 2 et/ou d'un attaquant pouvant évoluer sur le troisième trio afin d'ajouter de la profondeur à son équipe.

Malgré les blessures à Nikolai Khabibulin et Patrick Sharp, qui reviendront prochainement, Tallon serait patient même si la date du 4 mars approche à grands pas.

Chicago Sun-Times