Selon the Fourth Period, le Canadien serait à la recherche d'un attaquant. Le nom de Dustin Penner a été avancé. En dernier recours, Alex Kovalev pourrait être une alternative.

Les autres attaquants disponibles seraient Ales Hemsky, Brad Boyes et peut-être David Booth.

Quel sort attend Dustin Penner?

Les Oilers d'Edmonton sont ouverts à l'idée d'échanger Dustin Penner. Les Kings de Los Angeles seraient intéressés par ses services, mais le prix à payer serait trop élevé à l'heure actuelle.

Selon TSN, les Oilers et les Kings ont eu des discussions préliminaires. Les noms des jeunes espoirs des Kings Brayden Schenn et Kyle Clifford ont été avancés.

Si les Oilers échangent Penner et Ales Hemsky, ils disposeront de plus de huit millions à dépenser l'été prochain sur le marché des joueurs autonomes.

Du monde disponible à St.Louis

Brad Boyes, Ty Conklin et Brad Winchester des Blues de St.Louis seraient disponibles d'ici la date limite des transactions, selon TrueHockey.com.

Boyes serait dans la mire des Capitals de Washington, qui s'intéressent aussi à Ales Hemsky.

Même si les Blues ont indiqué qu'ils étaient intéressés à retenir les services de Conklin l'an prochain, l'équipe mise déjà sur Jaroslav Halak, en plus de compter sur les gardiens Jake Allen et Ben Bishop dans les rangs mineurs.

Est-ce que le Lightning bougera encore?

Les Blue Jackets de Columbus, les Kings de Los Angeles, les Canucks de Vancouver et les Rangers de New York épient le Lightning de Tampa Bay.

Étant donné que Ryan Malone sera absent jusqu'aux séries, le Lightning serait à la recherche d'un autre attaquant. L'équipe dispose de plusieurs défenseurs, qui pourraient servir de monnaie d'échange.

Les Kings veulent un joueur d'impact

Les Kings de Los Angeles cherchent désespérément à greffer à leur formation, un attaquant qui pourra jouer sur leurs deux premiers trios. Dustin Penner, Ales Hemsky et David Booth seraient dans la mire de l'équipe. Brad Richards des Stars de Dallas pourrait être une alternative, si son nom est placé sur le marché.

Les autres équipes exigeraient le jeune Brayden Schenn mais le directeur général, Dan Lombardi est réticent à le laisser partir.