Les Blackhawks de Chicago seraient intéressés à faire l'acquisition du défenseur James Wisniewski des Ducks d'Anaheim, selon le Daily Herald.

En retour, les Ducks pourraient bien faire l'acquisition du jeune défenseur de 23 ans Cam Barker. Celui-ci gagnera 3,1 millions cette saison et l'an prochain également alors que Wisniewski obtient 2,75 millions cette année, mais deviendra joueur autonome à la fin de la présente saison.

Déçu du développement de Cam Barker, à une époque considéré comme le « prochain Denis Potvin » par l'ancien directeur général Dale Tallon, les Hawks seraient prêts à prendre le risque de perdre Wisniewski en fin de saison si cela leur permettrait de se débarrasser du salaire de Barker cette année.

Les Sharks de San Jose seraient également dans la course pour obtenir les services de Wisniewski.

Par ailleurs, les Hawks essaieraient aussi de mettre la main sur Georges Parros des Ducks.

Yahoo ! Sports

Brasser le nid des Hawks! Pourquoi pas?

Les Blackhawks chercheraient à renforcer sa défense avec l'ajout d'un bon vétéran.

Un des noms qui semblent ressortir du lot présentement est celui du défenseur du Lightning de Tampa Bay Andrej Meszaros.

En échange, Chicago pourrait céder les attaquants Kris Versteeg ou Patrick Sharp ou encore Cam Barker qui se retrouve au centre de plusieurs rumeurs par les temps qui courent.

Chicago Sun Times sur Fannation

Tim Thomas sur son départ

Les Blackhawks de Chicago, qui d'autre, serait dans la course pour faire l'acquisition du gardien de 35 ans.

Les Hawks espèrent désespérément de se débarrasser de certains gros contrats, dont celui du gardien Cristobal Huet.

Boston serait prêt à laisser partir Thomas maintenant qu'ils sont assurés que le futur de l'équipe devant le filet passe par le jeune Finlandais Tuukka Rask.

Les Bruins n'ont toutefois pas l'intention de donner Thomas. Ils chercheraient à obtenir un attaquant et un défenseur de premier ordre ainsi qu'un bon gardien substitut.

Outre les Hawks, les Stars, les Blues et les Blue Jackets pourraient être intéressés.

ESPN

Les jours de Kari Lehtonen sont comptés

Maintenant qu'il est revenu dans la LNH, Kari Lehtonen pourrait bientôt changer d'équipe.

Victime de nombreuses blessures qui ont permis à Ondrej Pavelec de s'imposer chez les Thrashers, Lehtonen pourrait bientôt être forcé d'enfiler l'uniforme d'une autre équipe. Les Blues de St. Louis et les Stars de Dallas seraient intéressé à ses services.

S'ils ne peuvent mettre la main sur Lehtonen, les Blues et les Stars pourraient être intéressés aux services de Cory Schneider (Vancouver) ou encore de Jaroslav Halak.

ESPN

Les Red Wings manquent d'argent

Avec l'imminent retour au jeu du défenseur Andrea Lilja, les Wings auront besoin d'enlever un million de dollars en salaire de leur alignement actuel.

Il serait donc possible qu'un joueur d'une certaine importance quitte les Wings sous peu.

ESPN

Les Jackets sont populaires

Au milieu d'une difficile saison, les Blue Jackets de Colombus reçoivent plusieurs offres d'échange pour leurs attaquants.

Des rumeurs circulaient voulant que les Penguins de Pittsburgh étaient intéressés aux services de R.J. Umberger et qu'ils offraient en retour Kristopher Letang, mais Colombus n'est aucunement intéressé à se départir d'Umberger.

Les noms de Raffi Torres et Fredrik Modin circulent beaucoup, mais il serait surprenant qu'une transaction survienne avant la fin des Olympiques.

ESPN

Les Panthers veulent faire le ménage

Afin de faire l'acquisition d'un attaquant de puissance, d'un défenseur solide et de bon plombier, les Panthers sont « prêt à payer un prix raisonnable, mais pas à répondre aux critères de certaines demandes ridicules ».

Dépendamment du résultat des prochains matchs, l'équipe basée à Sunrise pourrait se départir des défenseurs Jordan Leopold et Dennis Seidenberg.

Une chose est sûre, Rotislav Olesz et Kamil Kreps changeront d'adresse puisque les Panthers n'ont aucunement l'intention de les conserver dans leur alignement.

ESPN