La série aller-retour entre les Summum Chiefs de Saint-Jean et le Mission de Sorel-Tracy connaissait son dénouement, ce soir, au Colisée Cardin. Après avoir subi une défaite à Saint-Jean, le Mission a divisé les honneurs de cette mini-série en battant les Summum Chiefs par la marque de 3-2.


Le Mission n'a pas tardé à donner le ton au match. Dès la 55e seconde, Francis Bélanger a donné le devants au Mission avec son deuxième but de la saison.

Lors du deuxième engagement, les Summum Chiefs ont marqué deux buts pour prendre les devants. Guillaume Richard et Marco Charpentier ont permis au club de Michel Laurendeau de revenir dans le match. Avant la fin du deuxième engagement, Francis Bélanger a ramené les deux équipes à la case départ avec son deuxième but du match.

Le Mission a poursuivi sur sa lancée en prenant les devants en début de troisième période. Celui qui vient d'effectuer un retour au jeu, Steven Low, a permis au Mission de prendre les devants. L'équipe de Bob Desjardins s'est accroché à sa priorité durant le reste de l'engagement. Finalement, David St-Pierre a confirmé le gain des Sorelois avec son 9e but de la campagne dans un filet désert.

Devant le filet, David St-Germain (Sorel-Tracy) était opposé à Simon Lajeunesse (Saint-Jean). Ce dernier a fait face à 39 lancers alors que St-Germain a affronté 33 tirs.

Lors d'un des combats de la soirée, Patrick Côté a été pénalisé pour avoir administré un coup de tête à Éric Labelle. Côté sera suspendu pour le prochain match de son équipe.