SAGUENAY (LCH) - De retour devant leurs partisans, le Pol-Vin a bien amorcé son week-end en signant une grosse victoire contre Montmagny. C'était la première victoire de Saguenay en trois parties contre cette formation.

Dès la première mise en jeu, les deux équipes se sont échangées les politesses avec quelques combats impliquant les hommes forts qui étaient d'office hier soir pour chacune des formations. Pour ce qui est du côté hockey maintenant, c'est Saguenay qui ouvre la marque à 8:09 en avantage numérique grâce à Brandon Lafrance. Après une période de jeu le pointage est donc de 1-0 en faveur de Saguenay.

La deuxième période a vu les deux équipes marquer chacun un but pour élever le pointage à 2-1 en faveur de Saguenay. Du côté de Montmagny, Patrick Gingras réussit à déjouer Sylvain Rodrigue et pour Saguenay, c'est François Gagnon qui réussit à tromper la vigilance d'Alex Gagnon.

Encore une fois au dernier vingt, la même histoire se répéta, chacun des deux clubs y alla d'un but, mais cette fois-ci, cela allait procurer la victoire au Pol-Vin de Saguenay par la marque de 3 à 2. C'est Jean-Philippe Côté qui marqua pour Montmagny et c'est finalement Mario Turcotte qui y alla du but gagnant pour le Pol-Vin.

Tirs au but: Saguenay 31 Montmagny 47

Les 3 étoiles:
1. François Gagnon - Saguenay - 1 but, 2 passes
2. Mario Turcotte - Saguenay - 1 but (le but de la victoire)
3. Sylvain Rodrigue - Saguenay - 45 arrêts sur 47 tirs

Texte: Jean-Michel Tremblay
www.lepolvinconstructiondesaguenay.com