La famille Bartlett tient à souligner la grande classe démontrée par l'organisation de Thetford Mines l'an dernier en cette période. C'est avec grande peine que Terry Bartlett (#8 du Prolab) a perdu son père, tué par un automobiliste distrait dans une collision frontale le 14 décembre 2001 (12 jours après l'accident.)

La direction et les joueurs du Prolab ont voyagé de Thetford Mines à Montréal en pleine semaine dans une tempête de neige. Ils ont apporté le chandail #8 à Terry pour qu'il le donne à son père, lui qui ne manquait aucun match de son fils et qui était toujours impressionné par la classe de l'organisation et de ses partisans.

Un merci aux joueurs du Prolab qui ont créé un sanctuaire pour Terry et qui l'ont inspiré pendant une période difficile de sa vie. C'était excitant de vous voir jouer en finale le printemps dernier et bonne chance cette année !

Merci à la famille Gagné, l'organisation et aux joueurs pour votre support grandement apprécié ainsi que les partisans pour vos fax, lettres et vos encouragements. Vous méritez tous un grand succès personnel et sportif.

-La famille Bartlett