Québec - Le grand voyage est presque terminé pour le Radio X de Québec. La formation de la Ligue nord-américaine de hockey rentre à la maison, et recevra le Caron et Guay de Trois-Rivières, samedi le 17 novembre à 20h00 au Pavillon de la Jeunesse.

Vendredi soir, le Radio X disputera un sixième match consécutif à l'étranger contre Saint-Georges, avant les grandes retrouvailles avec ses partisans le lendemain au « PJ. » Depuis la fin octobre, le Pavillon de la Jeunesse a été le théâtre d'un championnat mondial de trampoline, puis plutôt cette semaine, il a été le lieu de lancement du calendrier DreamTeam 2008. Bref, après quatre semaines d'exode, et après avoir disputé seulement quatre parties à domicile depuis le début de la saison, ce sera pratiquement une seconde « ouverture officielle » que le Radio X fera revivre à ses partisans.

Sur la patinoire, le Radio X se mesurera au Caron et Guay de Trois-Rivières pour la quatrième fois en un mois, ce qui est très bon pour la rivalité qui commence à se faire sentir entre les deux équipes. Vendredi dernier, quelques altercations ont commencé à se profiler. Gaétan Royer et Charles Fontaine, deux joueurs de talent, mais aussi deux immenses gaillards, ont notamment jeté les gants dans le feu de l'action. Le Radio X revendique jusqu'à présent, une fiche de trois victoires en autant d'essais contre les Trifluviens. Cependant, toutes les joutes se sont soldées par des scores très serrés, avec des fins de matchs excitants.

Samedi soir, tous les amateurs de hockey de la région de Québec ont donc rendez-vous au Pavillon de la Jeunesse à 20h00. Vous pouvez réserver vos billets en vous présentant aux guichets de l'aréna, et par téléphone au 418.691.7211.

Pour en savoir plus sur le Radio X de Québec et la Ligue nord-américaine de hockey, écoutez www.radiox.com.

Jean A. Doyon
Communications Radio X de Québec