Le Radio X de Québec a ajouté du muscle à sa formation en vue de la prochaine saison. En effet, la formation québécoise a fait signer un contrat au robuste Ken Patzack.

En 2004-2005, le jeune Patzack a écopé de 314 minutes de pénalité et lors de.la saison précédente, il avait livré 24 combats alors qu'il endossait l'uniforme de Moose Jaw dans la Ligue junior majeure de l'ouest (WHL). Il est parmi les 5 joueurs ayant livré le plus de combats lors de cette saison dans le circuit WHL.

Patzack mesure 6'2 et fait osciller la balance à 228 lbs. Il est droitier et a joué une bonne partie de son hockey à la ligne bleue, mais peut aussi bien se débrouiller à l'avant.

« Je suis ce que plusieurs appellent un tough. Je déteste voir mes coéquipiers être pris à parti. Je ne reculerai jamais devant un joueur qui va agresser mes pairs. Je connais peu la LNAH, mais je sais que c'est un circuit robuste. Je connais bien Shawn Legault et Derek Parker. À propos de Parker, je l'ai déjà affronté au niveau junior alors qu'il évoluait pour Melville. Je me rappelle que cela avait donné un excellent spectacle. Le combat avait été long et open. On y allait chacun notre tour ! J'ai bien l'impression que nos chemins se croiseront de nouveau ... »

Pat Bragoli se montrait cependant prudent à propos de Ken Patzack. « C'est un jeune joueur de 22 ans qui va certainement plaire à nos partisans. Nous devons cependant lui laisser le temps de se familiariser avec la LNAH, mais nul doute que ce gars constitue un futur numéro 1. Il a donné la volée à Parker il y a 2-3 ans et il sera en mesure de se fixer des objectifs à sa mesure dans notre circuit cette saison. »