La ronde huitième de finale des séries éliminatoires 2011 pour l'obtention de la Coupe Napa a pris fin ce soir dans la LHJAAAQ avec la présentation de un match. À Princeville, Maxime Lecours a marqué trois buts en plus de se faire complice de deux autres pour conduire le Titan à une victoire de 7-2 sur les Inouk et à une participation à la série quart de finale. Le Titan affrontera le Collège Français de Longueuil dès vendredi dans le premier match de cette série.

À Princeville, le Titan a triomphé 7-2 sur les Inouk de Granby pour ainsi mériter une participation à la ronde quart de finale qui débutera dès vendredi face au Collège Français de Longueuil. Maxime Lecours (3-2-5) et Pierrick Martel (2-0-2) ont dirigé l'attaque du Titan. En première période, le Titan a pris les commandes en marquant deux buts sans riposte. Pierrick Martel à 4:51 et Maxime Lecours, en désavantage numérique, à 16:09, ont placé le Titan en avant 2-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, le Titan a ajouté à son avance en marquant trois autres buts. Maxime Lecours avec ses 2e et 3e buts du match et Louis-Charles Halle ont marqué tour à tour pour porter la marque 5-0 en faveur du Titan après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, Pierrick Martel, en avantage numérique, avec son 2e but du match et Hugo Desharnais-Roux, ont scellé l'issue de la rencontre pour le Titan alors que la réplique des Inouk est venue de Christopher Giroux et Charles Power. Le gardien du Titan Jean-Michel Fortier a alloué 2 buts sur 33 tirs pour enregistrer sa 2e victoire en séries alors que pour Granby, Jean-Christophe Plouffe a cédé sur 7 des 42 tirs dirigés sur sa cage pour ainsi subir sa xx défaite.

PROCHAINS MATCHS; Vendredi 4 mars; Début de la série Quart de finale - Joliette à Terrebonne (1er match de la série - 19h30); Valleyfield à Saint-Jérôme (1er match de la série - 19h45); Princeville à Longueuil (1er match de la série - 20h00).