Un tour du chapeau de Simon Laliberté a aidé le Top Design de Saint-Hyacinthe à battre les Summum-Chiefs de Saint-Jean 6-3 et à s'emparer de la tête du classement de la Ligue nord-américaine de hockey. Trois autres matchs étaient au programme de la LNAH ce vendredi. Michel Robinson a repoussé 45 rondelles et le Radio X de Québec a battu le CRS Express de Saint-Georges 4-1, Michael Cabana a récolté 5 points lorsque le Saint-François de Sherbrooke a eu raison du Mission de Sorel-Tracy 8-5, enfin, le Caron et Guay de Trois-Rivières a disposé de l'Isothermic de Thetford Mines 8-2.

À Saint-Hyacinthe, Simon Laliberté a réalisé un tour du chapeau et le Top Design de Saint-Hyacinthe s'est emparé de la tête du classement en battant les Summum-Chiefs de Saint-Jean 6-3 devant 2255 spectateurs. Auteur de 41 arrêts, Jonathan Pelletier, le gardien vainqueur, a mérité la seconde étoile. Une poussée de trois buts dans la première moitié de la troisième période a permis au Top Design de prendre les commandes 5-1. Francis Nault et Maxime Boisclair ont obtenu chacun un but et deux aides dans le gain. Jonathan Lacasse, avec son premier dans la LNAH, Éric Lecompte et David Gosselin ont riposté.

À Saint-Georges, le gardien Michel Robinson a excellé en bloquant 45 rondelles pour mener le Radio X de Québec à un gain de 4-1 sur le CRS Express. Le Radio X remporte une troisième victoire à ses quatre dernières sorties. Patrick Nadeau, Jérôme Marois, Claude Morin et Jean-Yves Leroux ont marqué dans la victoire. David Lessard a privé Robinson d'un jeu blanc en milieu de troisième. Le Radio X devance le CRS Express au troisième rang. Les deux équipes totalisent 14 points, mais les « X » ont une victoire de plus.

À Sherbrooke, Michael Cabana a compté un but et en a préparé quatre autres pour aider le Saint-François à retrouver le sentier de la victoire en battant le Mission de Sorel-Tracy 8-5. David St-Pierre, Hugo Bélanger et Sébastien Courcelles ont compté en l'espace de deux minutes et demie en troisième pour réduire le retard du Mission de quatre à un but (5-4), mais Yannick Tremblay a suivi avec ses deux premiers buts de la saison pour donner un coussin plus confortable au Saint-François. Jonathan Gagnon (1b-2a) et David Chicoine (1b-2a) ont aussi tiré leur épingle du jeu de la victoire. Le Mission, qui aligne deux défaites pour la première fois de la saison, glisse au second rang au classement général. Il concède un point à Saint-Hyacinthe, mais dispose d'un match en main.

À Trois-Rivières, le Caron et Guay a compté cinq buts sans réplique à partir du milieu de la deuxième période pour disposer aisément de l'Isothermic de Thetford Mines par la marque de 8-2. Si le Caron et Guay signe un deuxième gain de suite, l'Isothermic encaisse un septième revers à ses huit dernières joutes. Guillaume Besse (2b-1a) et Ted Laviolette (1b-2a) ont été les plus productifs chez les vainqueurs. Dan Shermerhorn et Étienne Morier, avec son premier dans la LNAH, ont riposté pour l'Isothermic.