Saint-Hyacinthe - Le Top Design de Saint-Hyacinthe reprendra l'action vendredi soir à domicile après avoir subi la défaite lors de ses deux dernières sorties. Ce match, en sera tout un, puisque le CRS Express de Saint-Georges s'amène en ville dès 20h00 avec en selle un certain Joël Thériault.

Comme on dit, le moment est bon pour croiser le fer avec les Beaucerons. Il y a un peu moins de trois semaines, les deux équipes en tête du circuit Gaudette s'étaient livrées une belle lute que le Top Design avait finalement remporté au Centre Lacroix-Dutil de Saint-Georges-de-Beauce. Trois semaines plus tard, bien que l'écart s'est rétréci, les deux équipes sont toujours au sommet du classement général et pour utiliser un vieux cliché, ça sera tout un match de quatre points!

Tout un match, car si le Top Design aligne les Laliberté, Joseph, Boisclair, Asselin, Émond et compagnies, les Beaucerons, eux, alignent les Marois, Audet, Bélanger, Cloutier et plusieurs autres beaux atouts. Les affrontements Top Design - CRS Express ont tout pour plaire aux partisans qui se déplaceront au Stade LP Gaucher. Du jeu excitant pour une raison : les deux équipes préconisent un style de jeu ouvert et axé sur l'offensive qui résulte en un excellent spectacle. Ce style de jeu doit très certainement causer de sérieux maux de tête à Éric Fichaud et Alex Gagnon, gardiens du CRS Express, et à Pelletier et St-Germain, gardiens des Maskoutains. Mais au bout du compte, se sont les spectateurs les grands gagnants.

Les affrontements entre ces deux organisations offrent aussi des matchs intenses et robustes où les mises en échec sont synonymes de coutume. Outre l'intensité que le long des rampes procure, le CRS et le Top Design sont deux équipes disposées à offrir le spectacle où les alignements sont garnis d'hommes forts prêts à abreuver la soif des partisans. D'un côté, les Fréchette, Hand, McMorrow, Doucette, Termini et Pellerin sont utilisés à profusion depuis le début de la saison. De l'autre, les Christian, Lessard, Payne, Cloutier et Joël Thériault sont au rendez-vous.

Et la présence de Joël Thériault est un véritable cadeau pour les gens de Saint-Hyacinthe. En vertu de toutes sortes de raisons, que se soit blessures ou suspensions, les présences de l'Animal se font rares au Stade LP Gaucher et sa seule et unique participation au match peut changer bien des données. Il est fort à parier que plusieurs gens de Saint-Hyacinthe et des environs voudront voir ce phénomène qu'est Joël Thériault. Les gens se rappelleront que Manuel Fréchette et ce même Thériault s'était livrés un furieux combat la saison dernière. Plusieurs centaines de spectateurs ont déjà réservés leurs billets… et vous? Le Top Design doit renouer avec la victoire et la présence du septième joueur peut y être pour quelque chose! Faites vous sentir!

Si la plus part des joueurs rencontrés parlaient d'un important match de quatre points, le même son de cloche venait d'Alain Coté, entraîneur de la formation maskoutaine. «Inutile de dire que c'est un match très important, nous devons prendre soin du classement général! C'est simple, nous ne devons pas nous fier sur les autres équipes pour demeurer au sommet, nous devons y parvenir par nos propres fins et nous savons que nous en sommes capables. Ce match donnera lieu à un bon spectacle, les gars ont très hâte de voir Thériault au Stade LP Gaucher. Le nom de l'Animal était sur toutes les lèvres hier soir, lors de notre entraînement.»

Les billets unitaires pour ce match sont présentement en vente aux bureaux administratifs du Top Design. Vous pouvez en faire la réservation par téléphone au numéro suivant : 450-252-TOPS.

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com. Vous pouvez de plus, syntoniser le CFID 103,7 FM, RADIO ACTON, la radio officiel du Top Design de Saint-Hyacinthe !

Désigné pour gagner… En route vers le Top!

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Top Design de Saint-Hyacinthe