Le duel tant attendu entre les deux équipes de tête de la LNAH n'a pas déçu. Le Top Design de Saint-Hyacinthe en est finalement sorti vanqueur 5-3 malgré la mitraille de 52 lancers du CRS Express de Saint-Georges en direction de Jonathan Pelletier. Trois autres matchs étaient présentés ce vendredi. Les Summum-Chiefs de Saint-Jean ont repris le troisième rang en battant le Radio X de Québec 5-3. Le Mission de Sorel-Tracy a aligné une secondes victoires en 24 heures 5-2 sur le Caron et Guay de Trois-Rivières. Enfin, Jonathan Forest a arrêté 41 rondelles et le Saint-François de Sherbrooke a pris la mesure de l'Isothermic de Thetford Mines 4-1.

À Saint-Georges, même si Jonathan Pelletier a été mitraillé de 52 lancers, le Top Design de Saint-Hyacinthe est parvenu à creuser l'écart sur son plus proche poursuivant en battant le CRS Express par la marque de 5-3 dans un match spectaculaire disputé devant 2438 spectateurs. Pierre-Luc Émond a dirigé l'attaque des Maskoutains avec deux buts, dont un dans un filet désert, et une passe. David Desnoyers, son premier de la saison, Simon Laliberté et Francis Nault ont complété la marque, Kevin Asselin contribuant avec trois aides. La réplique a été orchestrée par Daniel Béland, Jesse Bélanger et Brant Blackned. Le CRS Express voit sa séquence victorieuse s'arrêter à quatre tandis que le Top Design aligne un troisième gain.

À Québec, les Summum-Chiefs de Saint-Jean ont signé une quatrième victoire à leurs cinq derniers matchs en battant le Radio X 5-3. Les Summum-Chiefs se hissent au troisième rang du classement alors que le Radio X glisse au septième avec ce troisième échec consécutif. Steve Villeneuve, Jonathan Dick, Nicolas Corbeil et Marco Charpentier ont permis aux visiteurs de prendre les commandes 4-0 à mi-chemin dans le match. Éric Lecompte a enfilé le dernier but de Saint-Jean. Gaétan Royer, Patrice Bilodeau et Patrick Nadeau ont inscrit les filets des X.

À Sorel-Tracy, après sa série de sept défaites, le Mission vient d'aligner une seconde victoire en l'espace de 24 heures en battant le Caron et Guay de Trois-Rivières 5-2. Sénèque Hyacinthe, avec deux buts, Grégory Dupré (1b-2a), Hugo Bélanger et Mathieu Benoît ont dirigé l'offensive des vainqueurs. Yannick Landry et Jean-François Labarre ont riposté. Auteur de 33 arrêts, Gabriel Bouthillette, le gardien vainqueur, a mérité la deuxième étoile. Le Mission gagne un rang et prend la sixième place au classement. Le Caron et Guay en perd un et se retrouve quatrième avec Sherbrooke.

À Sherbrooke, Jonathan Forest a repoussé 41 rondelles pour permettre au Saint-François de disposer de l'Issothermic de Thetford Mines 4-1. Forest a évidemment mérité la première étoile. Son vis-à-vis Frédéric Henry a tout de même réalisé 39 arrêts et obtenu la troisième étoile. Le défenseur Mathieu Dumas s'est également distingué avec un but et trois aides. Michael Novosad, Éric Perricone et Yannick Tremblay ont complété pour les Sherbrookois. André Martineau a été le seul à tromper la vigilance de Jonathan Forest. Le Saint-François savoure une quatrième victoire à ses cinq dernières sorties alors que l'Isothermic encaisse un cinquième revers de suite.