Après avoir échangé Link Gaetz au Promutuel en retour de David Lizotte, le Viking de Trois-Rivières s'est ensuite tourné vers les Prédateurs de Granby pour obtenir les services du centre Éric Normandin en retour de considérations futures.

Éric Normandin a joué dans le junior majeur pour Saint-Jean, Rimouski, où il a amassé 122 points (47b-75) lors de la saison 1997-1997, et Sherbrooke. Il a ensuite joué deux saisons dans la East Coast Hockey League et a même disputé un match dans la Ligue américaine, avant de revenir au Québec avec les Chiefs de Laval et les Prédateurs de Granby.

Éric Normandin aidera certainement la jeune formation du Viking. Il sera à l'entraînement mercredi soir au Colisée et dans l'alignement vendredi alors que le Paramédic de Saguenay sera le visiteur à compter de 20h.

Rappelons que le Viking a remporté un important gain de 3-1 aux dépens du Paramédic samedi à Saguenay. Il y a eu un peu de grabuge sur la patinoire en fin de match, histoire peut-être de préparer la rencontre de vendredi à Trois-Rivières.

En récoltant trois points sur une possibilité de quatre en fin de semaine, le Viking a amélioré sa position au classement de la division Est de la ligue.

- Paul Charest, Viking de Trois-Rivières