IBERVILLE (LHSR) - La belle victoire de 6 à 5 du Wild de Saint-Basile envoie les Renards d'Iberville en vacances.

Dès le début du match, on sentait que les Renards feraient tout pour remporter ce match. Dès la deuxième minute, J. Chagnon donne les devants aux Renards et à 10:17 D. Pérrcone récupère une rondelle libre pour doubler leur avance. Profitant d'un double avantage numérique le Wild par l'entremise d'A. Gendron s'inscrit au pointage à 12:22, la première se termine ainsi 2 à 1 pour les Renards.

En début de deuxième, M.Verville créé l'égalité à 3:25 sur des passes de J.Gendron et J. Laplante. Dominic Béland des Renards marque deux buts pour redonner l'avantage de deux buts. Le Wild éclate avec trois buts avant la fin de la deuxième, Nic. Tétreault avec deux et Denis Potvin avec un donne les devants pour la première fois du match 5 à 4.

Entre les deux périodes, le Wild revise les consignes pour terminer le travail, en troisième, pas question de laisser les Renards revenir dans ce match. En début de troisième, Denis Potvin avec son deuxième du match aidé des deux frères Gendron donne une priorité de deux buts au Wild. Les Renards attaquent fortement la forteresse du Wild mais David Girouard refuse de céder. À 8:06 profitant d'un double avantage numérique C. Dubuc des Renards réduit l'avance à un but, toute une fin de match en perspective. Le Wild résiste aux attaques répétées des Renards et remporte cette série en deux matchs.

La grande finale opposera les Red Wings de Saint-Lambert contre le Wild de Saint-Basile, le premier match aura lieu le 31 mars à St-Basile, l'heure est à confirmer.

Source: Simon Verville